Mythologia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mythologia

Le forum de référence sur la mythologie et les mythes anciens.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Série TV (Hercule)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ishanti
Fille du Jour
Fille du Jour
Ishanti


Signe chinois : Chat

Messages : 152

Date de naissance : 16/02/1988

Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 36


Série TV (Hercule) Empty
MessageSujet: Série TV (Hercule)   Série TV (Hercule) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:21

Article en construction... (je vais tout détailler, enfin pour l'instant les 2 premières saisons car malheureusement je n'ai que celles-ci en DVD)

Titre original : Hercules, The Legendary Journeys
Titre français : Hercule
Année : 1994-1999
Production : USA
Nombre de saisons : 6
Nombre de films : 5 (d'une durée de 90 minutes chacun)
Durée d'un épisode : 40 min
Nombre d'épisodes au total : 111 (116 avec les 5 films)
Acteurs principaux : Kervin Sorbo et Michael Hurst (Anthony Queen dans le rôle de Zeus pour les 5 films)

Signes particuliers :

◘ Les 5 films sont inclus dans le coffret de la saison 1. Ils sont à visionner en premier (enfin c'est mon avis ^^) car ils racontent la vie d'Hercule en tant que chef de famille, sa rencontre avec Déjanire

◘ Le personnage de Xena (jouée par Lucy Lawless) est présent le temps de quelques épisodes. Dans Hercule, c'est une meurtrière tueuse d'homme qui pille et brule les villages. Hercule l'affrontera et réussira à lui faire entendre raison, à la remettre dans le droit chemin. Ils resteront très proches

◘ À l'origine, les aventures d'Hercule devaient se limiter à cinq téléfilms. Mais devant le succès considérable rencontré lors de leur diffusion, le producteur Sam Raimi décida de décliner les aventures du héros en série

◘ Hercule a donné naissance à deux séries dérivées : Xena, la guerrière (d'où les nombreux personnages qui s'invitent d'une série à une autre) et Hercule contre Arès (aussi appelé Hercule Junior (Young Hercules)), ainsi qu'un film animé, Hercule & Xena : La Bataille Du Mont Olympe . À noter qu'on retrouve aussi le jeune Hercule dans l'épisode 3 de la saison 4, "Aucun regret", l'épisode 11 de la saison 4, "La Faute de Médée" ainsi que l'épisode 20, "Le Crépuscule" et l'épisode 21, "Le Grand Combat".

◘ Une adaptation en jeu vidéo, Hercules: The Legendary Journeys, est sortie sur Nintendo 64 en 2000.

◘ Kevin Sorbo a arrêté sa carrière d'acteur. A présent il profite pleinement de sa vie de famille avec sa femme et ses enfants.


HERCULE SAISON 1




Série TV (Hercule) Ghercule


Résumés des épisodes et titres (voir "spoiler")

Spoiler:


HERCULE SAISON 2



Série TV (Hercule) Resize10

Spoiler:











Mon avis : J'adhère totalement surtout que ce qui me plait dans cette série, c'est la dose d'humour. Sans trop en abuser, on ne tombe pas dans le lourd et l'insupportable. Au contraire, c'est très bien dosé et c'est, je pense, ce qui fait son charme ! Par exemple, l'un des personnages se nomme Falafel et on le découvre derrière son stand à faire des kébabs Razz xD. La nouvelle mode comme il dit, ça va faire fureur !!!

Sinon je préfère le personnage de Iolas que Hercule, je ne sais pas pourquoi. Sans doute parce que Michael est génial dans ce rôle et que j'apprécie l'équilibre (parfois le héros Hercule est effacé pour quelques épisodes, afin de connaitre plus en détails Iolas.)

Quelques photos :

KEVIN SORBO (Hercule)

Série TV (Hercule) Tn2_kevin_sorbo_2 // Série TV (Hercule) Kevinsorbo // Série TV (Hercule) 6321107 // Série TV (Hercule) Kevin_sorbo_pic // Série TV (Hercule) Kevin%20sorbo


MICHAEL HURST(Iolas) (doublé en français par Jean-Philippe Puymartin alias "Timon" dans le dessin animé "Le Roi Lion")



Série TV (Hercule) Files // Série TV (Hercule) 49476 // Série TV (Hercule) Mhheadshot2008forMHNowbigger

[Tu préfères que je diminue les images ou ça te va comme ça ? J'en ai profité car elles ne déforment pas le forum Smile)


Dernière édition par Ishanti le Ven 29 Avr - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Déesse de la chasse
Déesse de la chasse
Artémis


Signe chinois : Buffle

Messages : 229

Date de naissance : 04/12/1997

Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 26

Localisation : Belgique


Série TV (Hercule) Empty
MessageSujet: Re: Série TV (Hercule)   Série TV (Hercule) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:46

Personnellement, avec mes problèmes de vue, je préfère les laisser en grand tant qu'elles ne déforment pas le forum.

En tout cas, merci ! Je n'ai pas lu tous les résumés mais je ne tarderai pas à le faire Wink
Ton mal au poignet va-t-il mieux ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mythologia.forumgratuit.be
Ishanti
Fille du Jour
Fille du Jour
Ishanti


Signe chinois : Chat

Messages : 152

Date de naissance : 16/02/1988

Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 36


Série TV (Hercule) Empty
MessageSujet: Re: Série TV (Hercule)   Série TV (Hercule) Icon_minitimeVen 29 Avr - 16:42

Oui, ça va mieux xD. J'en ai même profité pour continuer la saison 2. Il me manquera juste à mettre ensuite les DVD 4-5 et 6 de cette saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Déesse de la chasse
Déesse de la chasse
Artémis


Signe chinois : Buffle

Messages : 229

Date de naissance : 04/12/1997

Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 26

Localisation : Belgique


Série TV (Hercule) Empty
MessageSujet: Re: Série TV (Hercule)   Série TV (Hercule) Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:45

Génialeuh ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mythologia.forumgratuit.be
Ishanti
Fille du Jour
Fille du Jour
Ishanti


Signe chinois : Chat

Messages : 152

Date de naissance : 16/02/1988

Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 36


Série TV (Hercule) Empty
MessageSujet: Re: Série TV (Hercule)   Série TV (Hercule) Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:19

Yeap ! Après je te ferais un autre film. "Brocéliande", tu connais ? C'est un film français qui parle de la forêt de Brocéliande, des druides et de la mythologie celtique Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Déesse de la chasse
Déesse de la chasse
Artémis


Signe chinois : Buffle

Messages : 229

Date de naissance : 04/12/1997

Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 26

Localisation : Belgique


Série TV (Hercule) Empty
MessageSujet: Re: Série TV (Hercule)   Série TV (Hercule) Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:09

Oh trop cool ! Le nom me dit quelque chose, mais à part ça... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mythologia.forumgratuit.be
Ishanti
Fille du Jour
Fille du Jour
Ishanti


Signe chinois : Chat

Messages : 152

Date de naissance : 16/02/1988

Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 36


Série TV (Hercule) Empty
MessageSujet: Re: Série TV (Hercule)   Série TV (Hercule) Icon_minitimeMar 7 Juin - 16:38

C'est décidé, demain je m'achète la saison 3 (si je la trouve , ce qui est fort probable xD) comme ça je pourrai poster la suite.

Au fait, j'ai trouvé ce lien mythologia en tapant une autre adresse -j'me souvenais plus que tu étais "forumgratuit" ^^"- et je trouve qu'il pourrait faire un bon partenariat (il est RPG) ! Peut-être peux-tu faire une demande, ça attirera sûrement de nouveaux membres

[Je vais faire dans la soirée plusieurs fiches des films sur la mythologie où je donnerai mon avis Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Déesse de la chasse
Déesse de la chasse
Artémis


Signe chinois : Buffle

Messages : 229

Date de naissance : 04/12/1997

Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 26

Localisation : Belgique


Série TV (Hercule) Empty
MessageSujet: Re: Série TV (Hercule)   Série TV (Hercule) Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:02

Ok, merci beaucoup Ishanshan Smile

Demande envoyée, mais je me demande si j'aurai une réponse... Ils ont posté en tout et pour tout 5 messages... enfin, on verra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mythologia.forumgratuit.be
Ishanti
Fille du Jour
Fille du Jour
Ishanti


Signe chinois : Chat

Messages : 152

Date de naissance : 16/02/1988

Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 36


Série TV (Hercule) Empty
MessageSujet: Re: Série TV (Hercule)   Série TV (Hercule) Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:25

Pas d'Hercule car il n'y avait que les saisons 5 et 6... (j'suis triste... Crying or Very sad Crying or Very sad)

Oups, j'avais pas vu pour le forum... Désolée... Vu que le tien est pas très riche en membres, j'sais pas c'que ça va donner xD
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Déesse de la chasse
Déesse de la chasse
Artémis


Signe chinois : Buffle

Messages : 229

Date de naissance : 04/12/1997

Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 26

Localisation : Belgique


Série TV (Hercule) Empty
MessageSujet: Re: Série TV (Hercule)   Série TV (Hercule) Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:52

Ishanti a écrit:
Oups, j'avais pas vu pour le forum... Désolée... Vu que le tien est pas très riche en membres, j'sais pas c'que ça va donner xD

??? J'ai rien compris, mais j'suis crevée donc... logique quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mythologia.forumgratuit.be
Ishanti
Fille du Jour
Fille du Jour
Ishanti


Signe chinois : Chat

Messages : 152

Date de naissance : 16/02/1988

Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 36


Série TV (Hercule) Empty
MessageSujet: Re: Série TV (Hercule)   Série TV (Hercule) Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:11

Relis quand tu te reconnecteras xD (je te mets quand même en spoiler ce que j'ai voulu dire xD)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Déesse de la chasse
Déesse de la chasse
Artémis


Signe chinois : Buffle

Messages : 229

Date de naissance : 04/12/1997

Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 26

Localisation : Belgique


Série TV (Hercule) Empty
MessageSujet: Re: Série TV (Hercule)   Série TV (Hercule) Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:02

Aaaah ok xD

J'avais toujours pas compris -c'est un état permanent de fatigue MDR- j'ai du lire en spoiler xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mythologia.forumgratuit.be
Ishanti
Fille du Jour
Fille du Jour
Ishanti


Signe chinois : Chat

Messages : 152

Date de naissance : 16/02/1988

Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 36


Série TV (Hercule) Empty
MessageSujet: Re: Série TV (Hercule)   Série TV (Hercule) Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:47

Pfff rolala Artémisousou... Va te coucher pour être en forme, ça vaut mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Déesse de la chasse
Déesse de la chasse
Artémis


Signe chinois : Buffle

Messages : 229

Date de naissance : 04/12/1997

Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 26

Localisation : Belgique


Série TV (Hercule) Empty
MessageSujet: Re: Série TV (Hercule)   Série TV (Hercule) Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:00

Bah j'ai été dormir et j'suis toujours crevée ! Que faire ? MDR

J'ai le WE et lundi pour me reposer et être en forme pour mes exams xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mythologia.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé





Série TV (Hercule) Empty
MessageSujet: Re: Série TV (Hercule)   Série TV (Hercule) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série TV (Hercule)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mythologia :: Et nous dans tout ça ? :: Les films, les séries et les dessins animés :: Les séries et téléfilms-
Sauter vers: